AURORE – SPECTACLE DE NATH

Dans le Petit Théâtre il y a les grands moments pour moi.

En ce moment j’en vis un ÉNORME ! Je suis sur scène du 22 décembre 2017 au 5 janvier 2018.

Le spectacle s’appelle Aurore. Je l’ai écrit, co-mis en scène, je joue dedans. Depuis qu’on a commencé, le public n’arrête pas de grossir (le bouche à oreille sans doute).

Je vous délivre une photo de la pièce, même si on ne voulait pas trop le faire pour ne pas spolier, mais ce serait dommage. J’en mettrai plein d’autres bientôt.

Si vous êtes dans la régions d’Orsay (dans l’Essonne-91) pendant ces dates, venez voir à quoi ressemble mon petit Théâtre.

« Si vous tombiez en panne dans la forêt en pleine nuit, que feriez-vous ? Sans téléphone, ni batterie et des personnages étranges qui vous invitent à les suivre ? Si, en demandant qui ils sont, ils vous répondent : « Personne » ?

Aurore, héroïne malgré elle, va vous entraîner de l’autre côté, à la rencontre de personnages inquiétants et en même temps si humains…».
Glaçant et tellement poétique ! Entre la famille Adams, les films de Tim Burton et Vendredi 13, Aurore est aussi un très beau message d’amour.

Alors ? Ça vous tente?

On est accompagnés par une bande son de dingue, Le Conservatoire du Maquillage de Paris a fait tous nos maquillages et coiffures. C’est une belle pièce, étonnante, effrayante et très poétique. L’équipe des comédiens qui m’entoure est incroyable.

Voilà, je ne trouve pas les mots, mais voilà la raison de mon silence ces derniers temps. C’est un beau silence qui ouvre sur les trois coups avant que le rideau ne s’ouvre.

Bizavous

Nath

Publicités

Une réflexion sur “AURORE – SPECTACLE DE NATH

Un petit commentaire est toujours bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s