Le théâtre : le meilleur des vaccins !

@MathildeBryant

 Pour être en bonne santé, j’utilise le jeu théâtral. Je ne parle que pour moi évidemment puisque d’autres sont morts sur scène… Personnellement, en tout cas pour l’instant, mieux que les cinq fruits et légumes, une cure de jeu ; y a rien de mieux.

Je viens de jouer pendant toutes les vacances de Noël sur scène. Justement pendant cette période faste aux virus, grippes et autres joyeusetés… mon corps s’est en quelque sorte, imperméabilisé…

Je ne saurai comment expliquer cet état dans lequel se met le corps…Il s’immunise en entrant sur scène, plus de toux, plus de bobos, plus d’ éternuements, le corps est en suspension. Totalement concentré sur l’énergie.

Je suis toujours malade avant la date des représentations : aphone, grippée, nauséeuse, etc… et à l’instant où mon pied entre dans la lumière : talaaa !!! Immortelle, indestructible… vivante à 100%.

Donc :  si c’était possible de prescrire quelques séances sur scène pendant les périodes de grippe, ça économiserait beaucoup de médicaments et de docteurs.

Je me rappelle être entrée sur scène, sur de hauts talons, tête haute et verbe fort en ayant déposé dans les coulisses mes béquilles et le strapping qui me protégeaient des douleurs dues à une entorse douloureuse. Même pas mal, la pièce s’est déroulée sans bobos aucun. Une aphonie s’est envolée également, des palpitations, des étourdissements…

Alors  : sur votre prochaine ordonnance, sous les paracétamols, antiinflammatoires, antibiotiques, demandez à votre médecin d’ajouter une petite cure de théâtre : et vous entrerez dans un bain de jouvence.

Les représentations sont finies, une petite grippette revancharde m’a coupé les pattes ensuite, mais c’était de bonne guerre puisque je lui avais tenu tête pendant tout le temps des représentations.

Le Petit Théâtre de Nath revient, les cours ont repris, plein de projets encore à raconter. J’ai appris que mon blog vient de fêter ses deux ans… Le temps passe si vite !

A très vite et une merveilleuse année à vous tous !

Bizavous

Nath

Publicités

7 réflexions sur “Le théâtre : le meilleur des vaccins !

  1. Hé oui le temps passe vite ma chère Nath… mon blog aussi vient de fêter ses 2 ans !!! 😀
    Pour ton vaccin, c’est génial, on évite ainsi bien des mauvais remèdes !
    J’ai relu mon article sur le théâtre à l’italienne que je t’avais dédié, en espérant que tu trouves un nouveau lieu après les déboires de l’année précédente, visiblement ça a fonctionné et ta pièce a eu un succès fou !
    Je te souhaite une belle année, de jouer à nouveau très rapidement, et que ton petit théâtre de Nath soit enfin mieux traité par ceux qui devraient vous encenser dans ta commune !
    Bises et bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire est toujours bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s