Vous êtes chez vous !

 Welcome et Bienvenue !

Les trois coubaskets pantps sont donnés, le rideau s’est ouvert, vous allez pénétrer dans les coulisses du théâtre, les coulisses du Petit Théâtre de Nath.

Pourquoi, me direz-vous,vous aventurer dans ce blog plutôt qu’un autre ?

En effet, vous êtes déjà bien occupés à surfer sur toutes les vagues pages de la mer de blogs existants, et bien plus intéressants….

 Ce blog va parler du théâtre que se fait Nath dans sa vie de tous les jours,  pour tenter de mettre en scène quelques idées qui lui viennent au fil des touches de son clavier. Il éclairera un peu les coulisses du théâtre, son apprentissage. Il donnera des trucs, des exercices sur le métier d’acteur, de metteur en scène, d’auteure. Tout cela dans la plus grande modestie : celle que se doivent d’avoir les grands comédiens.

La vie de ce blog pourrait, comme celle de l’auteure, être fort longue. Si le public en redemande, le rideau ne se baissera jamais.

Ouvrez les yeux, installez vous dans votre fauteuil et ouvrez les pages…

Le Petit Théâtre de Nath a été créé  en janvier 2016.

 

Publicités
5 Commentaires

5 réflexions sur “Vous êtes chez vous !

  1. Bonjour Nath,
    J’adore la façon dont tu présente ce nouveau site (et blog) et j’ai trés envie de te suivre. Ma fille enseigne le théâtre (et le clown) en province et suis donc immergée dans ce monde fabuleux depuis pas mal d’années. Ce sera un plaisir de lire tes petites chroniques !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Nath,
    J’ai connu ton blog grâce à Miss Zap qui a eu la gentillesse de te nommer dans ses Liebster Awards…
    J’aurais voulu savoir si le thème que tu as choisi pour ton blog, Bouquet, permettait dès le départ d’avoir une page d’accueil avec du texte et non la liste des articles. Et en cas de réponse négative, qu’as-tu fait pour le transformer ? Je cherche un thème pour un nouveau blog pour mon frère qui ne mettra pas d’articles mais que des pages, d’où ma question.
    Merci d’avance pour ta réponse
    Bonne journée
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Sylvie,
      Merci pour ton message. Oui tu peux tout à fait avoir une page fixe sur ta page d’accueil. Tu vas dans réglages, puis écriture et tu définis quelle sera ta page d’articles. Ensuite tu vas dans réglages lecture et tu coches page d’accueil fixe. Dans tes menus tu mets l’ordre dans lequel tu veux afficher tes pages. J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à me resolliciter si je ne suis pas claire.A bientôt 😉

      J'aime

  3. Une présentation très accueillante qui donne envie d’en savoir plus sur ton petit théâtre en particulier et sur le théâtre en général. Je m’installe au premier rang, les trois coups ont résonné, le rideau est levé. Merci pour ton premier acte😃

    J'aime

Un petit commentaire est toujours bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s